A A A
  
Faites un don
BIENVENUE
 Bienvenue sur le site de la Fondation Hôtel-Dieu d'Arthabaska. Vous y trouverez les dernières nouvelles et pourrez entre autres consulter le calendrier ainsi que les descriptifs des événements à venir. Nous vous souhaitons une excellente visite!
 
 
 
   
 
 
29
août
Offre d'emploi Coordonnateur(trice) aux événements

La Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, organisme de charité ayant comme mission d’amasser des dons pour l’achat d’équipements médicaux pour les usagers de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, recherche UNE COORDONNATRICE OU UN COORDONNATEUR AUX ÉVÉNEMENTS. 

 
CONDITIONS D’EMPLOI

Statut du poste :    Temps plein de jour, 35 hres semaine, non syndiqué

                              Soirs et fins de semaine à l’occasion

                                     (Remplacement de congé de maternité : 1 an)

Conditions salariales : Selon l’échelle salariale établie (minimum de 36 500 $ + avantages sociaux) 

 
RESPONSABILITÉS ET TÂCHES INHÉRENTES AU POSTE

Sous la responsabilité de la directrice générale et du conseil d’administration, vous aurez pour mandat, d’organiser les activités-bénéfice de l’organisme.

 Vous verrez à :

  • La logistique reliée aux différentes activités ;
  • Recruter des bénévoles et des solliciteurs pour chacune des activités ;
  • Créer des partenariats avec des commanditaires ;
  • Atteindre les objectifs financiers reliés aux événements-bénéfices et aux activités connexes ;
  • Planifier et rédiger le matériel promotionnel nécessaire à l’ensemble des activités de la Fondation (bulletin, rapport annuel, allocutions, communiqués, publicités, site Internet, médias sociaux, etc) ;
  • Respecter les échéanciers établis ;
  • Participer à l’intégralité des activités de financement organisées par ou pour l’organisme ;
  • Représenter la Fondation lors d’activités de réseautage ;
  • Appliquer le programme de reconnaissance des donateurs ;
  • Exécuter toutes autres tâches reliées aux responsabilités du poste de coordonnateur(trice). 
Qualifications

Diplôme d’études universitaires en communication ou marketing ou toutes autres expériences d’études ou de travail jugées pertinentes ;

  • Minimum de deux (2) années d'expérience pertinente dans l’organisation d’événements et en représentation ;
  • Bonne connaissance des entreprises de la région ;
  • Connaissance de l'informatique, Internet, médias sociaux et environnement Windows ;
  • Excellente communication en français écrit et oral.

 SVP faire parvenir votre C.V. et lettre de présentation avant le 11septembre 2014 à: 

 
juliedumas@ssss.gouv.qc.ca  ou par télécopieur : (819) 357-6014

Objet : Poste de coordonnateur(trice) aux événements

 

Seuls les candidats retenus seront contactés.  Merci!

 



 
9
juil.
Un succès incontesté pour La Classique du Dr J-G Gervais
 
Le 3 juillet dernier avait lieu la 19e édition du tournoi de golf de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Nouvellement baptisée La Classique du Dr J-G Gervais en raison de son implication soutenue depuis près de 20 ans, cette activité aura permis d’amasser plus de 107 000 $ dans le cadre de la 34e campagne de souscription annuelle.

Plusieurs bénévoles, partenaires, commanditaires et donateurs auront fait de cette journée un succès. En soirée, l’encan silencieux ainsi que le jeu des ballons à 100 $ auront généré à eux seuls 18 000 $.

Rappelons que les profits de cet événement d’envergure serviront à l’achat d’un échographe et d’un appareil d’échoguidage pour l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.
 
Sur la photo de gauche à droite : M. Marcel Dubois, président du conseil d’administration du CSSSAE, Mme Jacynthe Vallée, directrice générale de la Fondation, Dr Jean-Guy Gervais, président d’honneur de tournoi 2014 et M. Alain Rayes, maire de Victoriaville.